Salut à tous,
Je vous reviens aujourd'hui surexcitée après réception de ma méga commande sur le site BeautéPrivée.fr pour vous rédiger un petit article à chaud , et ouais chui comme ça moi ^^ 
Je vais donc partager avec vous ce super bon plan de la mort qui tue !

Pour la petite histoire, je suis inscrite sur le site depuis plus d'un an mais je n'avais jamais commandé auparavant.  Je consultais de temps à autres mes mails mais une fois sur le site rien de bien concluant, je retrouvais à chaque fois plus ou moins les mêmes marques bas de gamme  que l'on peut avoir sans payer la livraison chez Tati.

Soudain un jour ....
Il y a quelques semaines environ je constate que la marque The Balm est en vente sur le site , curieuse je commande un highlighter et là whaouh mon souffle est coupé, livraison rapide produit authentique à -80% le TOP !!!!
Je me suis donc habituée à aller jeter un oeil régulièrement et en ce moment tout ce que l'on peut dire c'est OHHHHHH MYYY GODDDDDDDDDDD !!!
Je vous présente donc de façon très rapide ma commande gigantesque mais justifiée au vu des prix et de l'économie réalisée :) 

Tout d'abord j'ai commandé l'eau de parfum Le Blanc de Courrèges en 90 ml à moins de 30 euros au lieu de 90 euros environ chez Nocibé. Le flacon était bien emballé sous blister neuf et authentique , j'en possédais un auparavant et j'ai fais le test c'est du VRAI les filles !!!

 Je continue avec le parfum L'Eau Jolie de Lolita Lempicka en flacon de 100ml à 34 euros 50 environ, une vraie merveille ! Pour la peine j'ai repassé commande afin d'en prendre un pour ma meilleure amie ^^

Concernant le soin ma routine de l'hiver est entièrement bouclée et ce pour une somme dérisoire hihi 

Deux produits Herborist pour 11 euros le lot , j'en ai profité pour tester la marque notamment la lotion pour le corps crépitante après soleil que je garde pour cet été je vais m'amuser je le sens.
En soin du visage, la lotion tonique réénergisante aux extraits de plantes chinoises traditionnelles m'a l'air très prometteuse. Elle revêt la forme d'une mousse onctueuse qui au contact de la peau se transforme en lotion afin de l'hydrater , de la défatiguer et de la tonifier . J'ai hâte de terminer toutes celles que j'ai entamé pour enfin pouvoir me chouchouter avec quelque chose d'original et d'agréable.

Alors là je vous présente le clou de ma commande , deux produits Gatineau en full size et neufs à 19 euros les deux, du luxe au prix des marques commerciales du jamais vu je jubile !!! Il s'agit d'un fluide hydratant éclaircissant que je compte utiliser dans ma routine du matin , ainsi qu'un généreux pot de crème contour des yeux que j'aime déja d'amour <3

Enfin pour le fun d'une part, et parce que je ne possède pas de sérum d'autre part je me suis concocté une petite routine nuit à 19 euros 90 avec un sérum et une crème hydratante aux algues marines ça promet .... Je ne connais pas la marque mais je suis ouverte à la découverte.

Petit plaisir pour les fêtes et avant dernier produit un vernis Essie qui porte le joli nom  de "Toggle to the top", mais que j'appelle pour ma part petit papa Noël en flacon . Un superbe grenat pailletté qui pare merveilleusement bien les ongles en cette saison de fêtes, je n'ai pas pu resister à le porter tout de suite ...
Ah oui , il ne coûte que 4 euros 80

Enfin dernier produit pas forcément de circonstance puisque je compte le garder pour cet été, une huite scintillante dorée ultra gourmande au beurre de cacahuètes dans son flacon en verre trop choupi à 7 euros 50 environ 

Whaou les filles , les garçons , les animaux , les flocons, toi le Père Noël merci je suis trop contente .....
Enfin vous l'avez compris je suis vraiment ravie de ma commande et je le fais savoir assez rapidement afin que vous puissiez profiter du bon plan avant que les stocks s'épuisent , profitez en pour mixer les codes promos et les offres parrainage pour plus de réduction (et oui il n'y a pas de petites économies)
J'espère avoir été assez rapide pour celles qui ont encore des cadeaux à faire pour Noël 

Merci qui hein ???????